Ce 18 Mars 2021, NextHope, société d’intégration réseau et informatique, et Superdist, grossiste en produits et solutions informatiques, dont les solutions Cisco vous convient à l’évènement virtuel Cisco Security & Meraki.
L’évènement qui se déroulera de 11h à 13h sera l’occasion pour ces deux entreprises de vous faire découvrir les opportunités et les tendances du marché, la proposition de valeur des solutions Cisco et le positionnement concurrentiel. L’élément clé de cet évènement virtuel sera la partie où on vous expliquera comment votre entreprise se démarquera de la concurrence pour toujours sortir du lot.


La première intervention sera consacrée à la protection de la marque. Cisco est très attentif au fait que ses partenaires et ses clients soient protégés contre le piratage, la contrefaçon et autres produits de mauvaise qualité.
Suivra la présentation des applications de sécurité Cisco Umbrella/AMP et Cisco Meraki. Si Cisco Umbrella est une solution de sécurité flexible fournie par le cloud, idéal pour protéger efficacement les ressources distantes, Meraki est plus axé dans la gestion des réseaux administrés.

Pour vous inscrire, rien de plus facile, il vous suffira de remplir ce formulaire