Check Point : de nouveau dans le Magic Quadrant de Gartner catégorie réseau d’entreprise

Actualités, Construteurs partenaires

Check Point est fier d’annoncer que pour la seizième fois dans son histoire, le Magic Quadrant de Gartner a classé l’entreprise parmi les leaders dans la catégorie des pare-feu réseau d’entreprise. Les entreprises doivent sécuriser leur réseau avec rien de moins que ce qu’il y a de mieux en matière de protection des données, sachant que le coût moyen d’une attaque concernant les données peut dépasser facilement les 3,5 millions de dollars. Les solutions de sécurité proposées par Checkpoint répondent aux demandes évolutives en la matière, ce qui ne peut que renforcer la confiance des utilisateurs.

Tsilavo Ranarison Check Point Magic Quadrant

La technologie de prévention des menaces la plus avancée

L’architecture Check Point Infinity continue d’offrir la sécurité la plus innovante et la plus efficace sur tous les segments de réseau, protégeant sa clientèle contre les cybermenaces de cinquième génération à grande échelle.

SandBlast offre une protection complète contre les cyber-attaques avancées de cinquième génération : en minimisant les risques, en offrant une réponse rapide et en améliorant en permanence les capacités d’émulation au niveau du CPU et de l’anti-ransomware.

Intégralité de la vision pour des offres spécialisées

Check Point Infinity continue d’étendre sa capacité à sécuriser tout ce qui est cybernétique, y compris un nouveau produit de sécurité SaaS, CloudGuard SaaS et un support supplémentaire pour Google Cloud et Alibaba Cloud for CloudGuard IaaaS. L’entreprise continue aussi d’investir dans la création d’offres spécialisées pour relever des défis verticaux spécifiques dans divers secteurs, notamment les télécommunications, les systèmes industriels et les infrastructures essentielles, les soins de santé, les institutions financières et les administrations locales.

La plus grande offre de solutions de sécurité

Check Point Infinity couvre le réseau, le cloud, le mobile et les terminaux. Son objectif est de simplifier la tarification pour les grandes entreprises en introduisant un contrat d’abonnement global tout compris au niveau de l’entreprise (Infinity Total Protection) dont le prix par utilisateur protégé comprend tous les logiciels, abonnements de sécurité, services et assistance, en plus d’un budget prédéfini pour les achats de matériel.

Gestion de la sécurité de haut niveau, R80.10

La suite de gestion centralisée Check Point offre un contrôle de gestion centralisé sur tous les réseaux et environnements de cloud computing, augmentant ainsi l’efficacité opérationnelle et réduisant la complexité de la gestion de la sécurité des entreprises. Il inclut également SmartEvent, Compliance et propose la gestion multi-domaines et SmartProvisioning.

NextHope Madagascar, un partenaire Check Point dans la région ESA

Société dirigée par Tsilavo Ranarison, NextHope est spécialisée dans l’architecture réseau et informatique. Dans ce cadre, il est inconcevable que l’équipe fasse l’impasse sur les solutions de sécurité proposées par Check Point afin que les entreprises puissent concentrer leurs efforts sur la productivité et le développement.