Cisco améliore la protection des terminaux avec Cisco Visibility

Construteurs partenaires

Cisco a annoncé des améliorations à son Advanced Malware Protection (AMP) pour les terminaux, de nouveaux investissements dans la sécurité du courrier électronique et un partenariat élargi avec ConnectWise.  Cisco AMP for Endpoints est une solution de sécurité des terminaux de nouvelle génération conçue pour contrer, détecter et répondre aux menaces avancées. L’entreprise affirme que la solution est capable de faire face aux plus petites menaces qui sont souvent négligées par les technologies ponctuelles traditionnelles.

Cisco Visibility, une application cloud aux performances avancées

Parmi les mises à jour apportées à AMP pour les terminaux, citons Cisco Visibility, une nouvelle application de cloud intégrée à la console de terminaux. Il est capable de combiner des renseignements sur les menaces provenant de Talos et de tiers avec des données sur les événements de sécurité internes et les alertes provenant de l’infrastructure de sécurité d’une organisation. Il fournit ensuite une représentation visuelle de l’étendue d’un compromis partant des terminaux au réseau et au cloud, selon l’entreprise.

En outre, Cisco a investi dans deux services de sécurité de messagerie, notamment la protection de domaine et la protection avancée contre le pishing. Le premier automatise la tâche d’analyse, de mise à jour et de prise de mesures contre les expéditeurs abusant des domaines des utilisateurs pour envoyer des courriels malveillants. Ce dernier ajoute des capacités d’apprentissage automatique à la sécurité de l’e-mail de la société pour bloquer les attaques d’usurpation d’identité avancées pour les e-mails entrants en évaluant sa posture de menace.

Un partenariat avec ConnectWise pour optimiser la sécurité des terminaux

La société a déclaré qu’elle s’appuie sur sa relation avec ConnectWise pour que les fournisseurs de services gérés (MSP) puissent offrir Cisco Security dans le cadre de leur portefeuille. Pour cette collaboration étendue, ConnectWise offre aux fournisseurs de services mobiles un tableau de bord de sécurité avancé qui s’intègre parfaitement à la solution de gestion d’entreprise ConnectWise Manage et complète ConnectWise Unite avec Cisco

« Cisco comprend que la protection des employés et de leurs terminaux nécessite plus qu’un simple antivirus. Les attaques malveillantes exploitent Internet, le courrier électronique et le réseau comme des vecteurs pour briser les terminaux», a déclaré Jeff Reed, vice-président principal des produits pour le Security Business Group de Cisco. « Nous offrons une meilleure protection des employés en utilisant la défense fournie par le cloud contre les menaces hébergées sur Internet. Cisco est également l’une des rares organisations à ouvrir la voie à l’élimination de l’usurpation de l’identité électronique. Grâce à notre partenariat élargi, à nos investissements et à nos innovations technologiques, nous nous engageons à fournir à nos clients la meilleure protection de messagerie et de terminaux.

 Ranarison Tsilavo    

Ranarison Tsilavo est un visionnaire qui ne recule pas devant les défis et tient à ce que son équipe puisse suivre afin que les solutions proposées par la société NextHope Madagascar soient toujours à la pointe de la technologie.