Cisco présage une hausse des attaques par destruction de services

Actualités

Le dernier rapport de Cisco sur la cybersécurité préconise l’amélioration de la politique de sécurité des entreprises face à la convergence des technologies informatiques et opérationnelles.

Les industries évoluant dans les secteurs sensibles à l’instar de la finance et de la santé sont les plus sensibles à la menace émergente des attaques par destruction de services ou DeOS.

 

cybercriminalité
Selon les études menées par ce spécialiste des solutions réseau, les entreprises manquent de vigilance face aux alertes de sécurité, tout en étant convaincues de leur authenticité.
L’évolution permanente des technologies informatiques tend à favoriser la prolifération des cyberattaques via des systèmes ingénieux, pour ne citer que les Ransomware-as-a-Service qui sont de plus en plus accessibles et croissent rapidement en nombre.
Optimiste et réactif, Cisco confirme ses efforts dans la détection des attaques en moins de 5 h si en 2015, ce temps de détection était de presque 40 h.

Plus d’informations sur cet article

Les entreprises de la Grande Ile et de la région ESA peuvent se tourner vers l’équipe de Tsilavo Ranarison pour accéder aux solutions de sécurité disponibles chez CISCO, à ce jour le plus performant et le plus réactif en termes de sécurité et solution réseau.

 Ranarison Tsilavo    

Ranarison Tsilavo est un visionnaire qui ne recule pas devant les défis et tient à ce que son équipe puisse suivre afin que les solutions proposées par la société NextHope Madagascar soient toujours à la pointe de la technologie.