Kaspersky Lab, une référence dans le secteur informatique

kaspersky partenaire nexthope tsilavo ranarison

 

Forte de ses nombreuses années dans le domaine informatique, la société Kaspersky Lab est devenue un grand nom dans tout ce qui relève de la mise en place des solutions pour la sécurité informatique. Avec une équipe habile et des techniques ultra modernes, les clients de l’entreprise ont augmenté considérablement à travers le monde.

Les activités de l’entreprise

Kaspersky Lab est une firme reconnue à l’échelle internationale en matière de sécurité informatique. Afin de satisfaire au mieux les attentes des utilisateurs, la société a misé sur une veille stratégique et un savoir-faire hors paire en matière de sécurité informatique. Aussi, la corporation est à même de proposer des solutions de sécurité appropriées aux besoins des entreprises, aux infrastructures délicates, aux États et à n’importe quel utilisateur de part le monde. Entre autres, Kaspersky Lab met au profit des utilisateurs une large gamme de solutions de sécurité telle que la protection des postes de travail ou les solutions de sécurité typiques contre les cybermenaces.

Kaspersky Lab face à la concurrence

Face à la rude concurrence dans le secteur de l’informatique, la société Kaspersky Lab ne cesse de peaufiner ses techniques. En effet, la corporation dispose de technologies de pointe qui la différencie des autres concurrents. La firme est reconnue comme étant le leader en ce qui concerne la protection des postes de travail. En se plaçant parmi les quatre principaux fournisseurs de sécurités des postes de travail, la société confirme davantage sa place de leader. Par ailleurs, cet éditeur cumule à ce jour une des plus grandes bases de données en matière de cybersécurité. Ainsi, cet éditeur est à même d’assurer la protection des systèmes de ses utilisateurs à l’encontre d’éventuelles invasions qui peuvent émaner de plus de 100 millions de programmes malveillants.

Les aptitudes de l’équipe GReAT

Pour garder sa notoriété dans le domaine informatique, l’entreprise Kaspersky Lab peut compter sur une équipe à la fois homogène et performante. Dès lors, l’équipe est formée par un groupe de chercheurs passionnés par l’informatique. L’équipe Global Research and Analysis (GReAT) de Kaspersky Lab est composée d’experts, de renom international en sécurité. A noter que la société dispose environ de 3 800 spécialistes chevronnés à son actif, pouvant mettre sur pied un service de veille et de détection de haut niveau contre les menaces. En outre, l’équipe de Kaspersky bénéficie régulièrement des formations pour acquérir des compétences techniques plus avérées afin de répondre à un processus de qualité implacable.

Les utilisateurs de Kaspersky Lab

Avec l’évolution des nouvelles technologies, les cybermenaces sont désormais un problème mondial. Réciproquement, l’industrie informatique est devenue une activité très lucrative. Depuis sa création en 1997, les utilisateurs de Kaspersky Lab ont augmenté de façon exponentielle. Effectivement, la société chiffre plus de 400 millions d’utilisateurs dont 270 000 abonnés professionnels en vue de prévenir les éventuelles menaces. Par ailleurs, les services de la société sont répartis à travers 200 pays dans le monde entier. Les bureaux de la société se situent actuellement dans 31 pays bien distincts.

NextHope Madagascar : Silver Partner Kaspersky

NextHope Madagascar est Silver Partner de ce fournisseur mondial de solutions de sécurité informatique. L’entreprise continue de bénéficier de ce statut grâce à la formation des experts à chaque évolution de produits et des formations ponctuelles sur site chaque année. Par ailleurs, avec le programme de partenariat conçu par Kaspersky, ses partenaires régionaux disposent d’assez de ressources pour évoluer avec l’entreprise. Avec les différents niveaux de partenariats établis par Kaspersky, ce dernier confirme à chaque palette les compétences techniques et commerciales de ses partenaires.

Se fiant à la qualité des solutions et produits proposés par l’entreprise Kaspersky, Tsilavo Ranarison (CEO de la société NextHope Madagascar) encourage les entreprises de la Grande Ile et dans l’Océan Indien à opter pour les logiciels de sécurité qu’elle propose. En effet, l’intégration informatique et réseau qui est l’activité phare de la société NextHope est indissociable de l’idée de sécurité. Tsilavo Ranarison et son équipe ont des années de pratique dans le domaine. Avec des fournisseurs de l’envergure de Kaspersky, ils sont encore prêts à relever les défis sur tous types de projets afin d’apporter à leurs clients les solutions les plus innovantes pour sécuriser leurs entreprises et ainsi leurs activités.

Tsilavo Ranarison et son équipe pour un marché local et régional exempt de contrefaçon

Une équipe est performante quand elle est formée par des ressources qui partagent la même vision, les mêmes objectifs. C'est bien le cas de l'équipe de Tsilavo Ranarison, CEO de la société NextHope Madagascar. Elle a été créée par un groupe de professionnel reconnu pour leurs compétences en réseau informatique et télécommunication.

Toujours sous la direction de Ranarison Tsilavo, l'équipe de NextHope Madagascar se met régulièrement à niveau en investissant dans des formations, mais également en participant à des salons internationaux. La force de cette entreprise tient dans l'effort des ressources à respecter un processus qualité rigoureux et l'acquisition permanente d'expertise technique.

Actuellement, les efforts de la société portent leurs fruits; les partenaires mondialement reconnus dans leurs domaines dont Microsoft, HP ou encore Kaspersky ont confirmé leur confiance en la stratégie de Tsilavo Ranarison : celle de fournir en matériel authentique le marché local et régional.

Archives