Infinity Total Protection, une offre de CheckPoint pour se prémunir des cyber-attaques de 5e génération

Construteurs partenaires

Nouvelle solution de sécurité proposée par l’entreprise israélienne CheckPoint, Infinity Total Protection offre aux entreprises une protection fonctionnant sur un modèle innovant. Il est proposé aux entreprises sous le régime d’un abonnement annuel et facturé par utilisateur, et prend en charge la protection en local des différents points d’accès et autres matériels de sécurité réseau incluant les supports mobiles et les données dans le cloud. On peut également ajouter la gestion unifiée de la sécurité et des menaces bénéficiant d’un support disponible de façon permanente.

Infinity Total Protection par CheckPoint : détails sur ce nouveau modèle de sécurité

CheckPoint Infinity Protection

credit image : www.checkpoint.com

 CheckPoint offre avec la solution Infinity Total Protection un moyen de sécurisation avancé aux entreprises. En effet, contrairement aux entreprises qui se contentent de solutions pour réparer les dommages causés par les attaques, celles qui adoptent Infinity Total Protection peuvent faire face à des menaces évoluées et/ou encore inconnues, qui constituent la majorité des cyber-attaques de la cinquième génération.

Les éléments principaux qui forment la solution Infinity Total Protection forment pour la majorité une solution de prévention contre les menaces persistantes ciblant le réseau, les mobiles ainsi que les données sensibles d’entreprises.

La protection et la prévention en temps réel pour se protéger des menaces, des logiciels malveillants inconnus, utilisent la technique du sandboxing, mais également des technologies avancées et intelligentes dotées de la capacité d’apprentissage automatique aidant à l’identification de nouvelles menaces.

La sécurité du réseau se retrouve également dans les priorités de CheckPoint avec la mise en place d’un pare-feu élaboré ayant la capacité de détecter et contrer les tentatives d’intrusions et de prise de contrôle des applications de l’entreprise.

La sécurité du cloud et la sécurité mobile ne sont pas en reste. Cette solution intègre la détection de nouveaux types de menaces ou de maliciels dans tous les types de cloud et sur les dispositifs mobiles fonctionnant sous Android ou iOS.

Quelques bonnes raisons de confier la sécurité de l’entreprise à Infinity Total Protection de CheckPoint

En termes de solution dans le domaine de la cyber-sécurité, et ce, au niveau mondial, la société CheckPoint est un fournisseur confirmé. Le déploiement de Infinity Total Protection représente encore une preuve de l’étendue du savoir-faire de CheckPoint Software Technologies. Les nouvelles menaces connues comme  étant celles de cinquième génération ne cessent d’évoluer. De plus en plus complexes, elles se diffusent rapidement et visent l’ensemble de l’environnement d’entreprise, que ce dernier soit établi en local, sur des applications mobiles ou dans le cloud.

Une solution comme Infinity Total Protection offre aux entreprises l’assurance d’une protection contre les cyber-attaques encore inconnues. Cela représente un avantage manifeste pour toutes les entreprises, surtout, celles œuvrant dans des secteurs sensibles.

Cette dernière innovation de CheckPoint fait appel à des composants de l’Architecture Infinity de la même société. Cela procure à l’outil un très haut niveau de sécurité tout en limitant le coût de l’outil grâce au renforcement des éléments de sécurité. Par ailleurs, le système d’abonnement innovant par utilisateur représente une innovation qui permet aux entreprises de profiter des avantages et des possibilités de protection d’une génération très évoluée de la sécurisation de l’environnement de l’entreprise.

Autres articles sur CheckPoint à découvrir sur notre blog :

Les informations d’identification de sécurité Check Point récompensée par le prix Cyber Essentials Plus