La communication unifiée, ses atouts pour les entreprises

Nouvelles technologies

Au sens large du terme, la communication unifiée englobe toutes les formes de communication échangées via le réseau TCP / IP. Souvent confondu avec un produit unique, il se compose en fait d’une sélection d’appareils et de type de support qui fournit une interface utilisateur cohérente. Cela permet la gestion des composants de collaboration qui incluent la visioconférence, l’audio ainsi que la messagerie collaborative.

Communication unifiée

Avec les solutions de communications unifiées, les entreprises investissent dans une technologie qui allie l’abonnement en téléphonie fixe-mobile et tout ce qui concerne les voix et les données.

Les entreprises, peu importe leurs envergures, doivent actuellement faire face à des délais opérationnels serrés pour répondre aux demandes des clients. Elles doivent par la même occasion, minimiser les budgets en informatique et télécommunication ainsi que les coûts relatifs aux ressources humaines. L’adoption de la technologie de la communication unifiée contribue à optimiser la stratégie et le processus commercial de l’entreprise.

Quel intérêt pour les entreprise d’opter pour la communication unifiée ?

En combinant une gamme plus large de communications et de fonctionnalités en une solution de communication unifiée plus complète et en l’intégrant à d’autres processus métier, une organisation peut augmenter considérablement son efficacité et ses économies. Comme la communication unifiée est composée de différents éléments indépendants, les entreprises peuvent choisir d’utiliser seulement les fonctionnalités spécifiques qui leur conviennent et qui contribueront à une meilleure efficacité de leur organisation.

NextHope Madagascar dont le CEO Tsilavo Ranarison recherche en permanence des solutions innovantes pour améliorer la transformation numérique des entreprises. L’équipe NextHope Madagascar est en mesure de mettre en place tous les outils nécessaires à la mise en place d’une solution de communication unifiée adaptée aux besoins spécifiques d’une entreprise. Cette technologie ayant pour finalité la connexion de différents équipements représente la solution idéale de remplacement qui améliorera de façon significative la collaboration en interne tout en réduisant le coût de fonctionnement informatique et de télécommunication

 Ranarison Tsilavo    

Ranarison Tsilavo est un visionnaire qui ne recule pas devant les défis et tient à ce que son équipe puisse suivre afin que les solutions proposées par la société NextHope Madagascar soient toujours à la pointe de la technologie.