Les informations d’identification de sécurité Check Point récompensée par le prix Cyber Essentials Plus

Construteurs partenaires

Check Point Software Technologies Ltd. est fier d’annoncer qu’ils sont devenus les premiers fournisseurs israéliens de cyber sécurité en recevant deux prix « Cyber Essentials Plus » dans le cadre du programme d’accréditation Cyber Essentials du gouvernement britannique.L’ambassadeur britannique David Quarrey a officiellement présenté les accréditations. Lancé en 2014, le programme Cyber Essentials s’inscrit dans la stratégie nationale de cyber sécurité ayant pour objectif d’aider les organisations britanniques à renforcer leurs défenses contre les cyber attaques.

Ranarison Tsilavo dirige la société NextHope Madagascar, société œuvrant dans les solutions informatiques et réseaux, un domaine qui intègre naturellement la sécurité informatique. Choisissant rigoureusement ses fournisseurs pour offrir les outils les plus innovants à ses clients, le CEO de NextHope Tsilavo Ranarison a choisi de rejoindre les rangs de revendeur Check Point dans le domaine de la sécurité.

Check Point Software technologies

Satisfaire aux critères de sécurité

L’accréditation Cyber ​​Essentials Plus offre un niveau de sécurité plus élevé en testant de manière externe l’approche de cyber sécurité d’une organisation. L’évaluation a été réalisée à Tel-Aviv par SJG Digital, l’organisme de certification de British Cyber ​​Essentials, qui s’est déplacé au siège de Check Point à Tel Aviv pour effectuer une analyse approfondie des systèmes d’information.

Les accréditations, qui ont été présentées par l’ambassadeur britannique en Israël David Quarrey, certifient que les processus internes de Check Point et son service de prévention des menaces basé sur le Cloud, Check Point Capsule Cloud, répondent aux critères de base et avancés requis pour prévenir les cyber attaques. Cela donne l’assurance que ni l’entreprise ni les solutions ne sont vulnérables aux menaces communes basées sur Internet et peuvent être utilisées pour protéger les données et la propriété intellectuelle des organisations.

Check Point est le premier fournisseur israélien de cyber sécurité à avoir obtenu deux accréditations dans le cadre de ce programme, certifiant que la société a respecté plusieurs critères stricts pour protéger les systèmes d’information et les systèmes informatiques contre les cybermenaces. Le processus interne et les services de prévention des menaces basés sur le cloud, Check Point Capsule Cloud, répondaient aux critères de base et avancées requis pour prévenir les cyber attaques.

Check Point définit la norme

Les prix garantissent l’invulnérabilité de Check Point et de ses solutions aux menaces communes basées sur Internet, offrant une protection fiable aux données des organisations. Les accréditations servent l’engagement de l’entreprise à faire d’Internet un endroit plus sûr tout en certifiant que les processus internes ainsi que les solutions proposées dépassent les normes de sécurité indépendantes. L’acquisition des certifications est une preuve supplémentaire que, grâce à Check Point Infinity, les clients de la société ont toujours une longueur d’avance sur l’environnement des menaces en bénéficiant de la technologie utilisée par Check Point dans ses propres réseaux. En outre, l’accréditation Cyber Essentials Plus offre un niveau d’assurance plus élevé grâce aux tests externes de l’approche de cyber sécurité d’une organisation

Joanne Austin, qui a dirigé l’évaluation de l’entreprise dit que Check Point a établi une norme que d’autres peuvent suivre, allant bien au-delà de la réalisation de l’essentiel. David Quarrey, quant à lui dit être très fier de présenter ce prix britannique Check Point et voir le prix présenté au niveau international est une expérience extrêmement gratifiante.