NextHope Madagascar devient Gold Partner HP: un nouveau statut, une nouvelle récompense

Construteurs partenaires, NextHope

La société NextHope Madagascar s’acharnerait-elle dans la quête de l’excellence ? Il semble bien que oui. Après avoir été reconnue : meilleur fournisseur de solution HP à Madagascar en 2016, elle vient d’acquérir le statut de « HP Partner First Gold ».

HP Partner First Gold

 

 

NextHope Madagascar HP Partner First Gold : ce que cela implique

L’obtention du statut de Gold Partner signifie l’atteinte d’un haut niveau d’expertise dans la technologie HP Inc. Cela implique d’avoir une équipe d’ingénieurs systèmes accrédités maitrisant l’ensemble de la gamme de produits HP Inc et veillant au bon déroulement des projets des clients, de la conception au déploiement. Cette expertise doit couvrir plusieurs éléments de la gamme de produits HP Inc incluant les appareils informatiques — tablettes, PC et ordinateurs portables, les imprimantes et scanners, les serveurs ainsi que les périphériques de stockage et les logiciels.

Le statut de Gold Partner de HP Inc nouvellement acquit par l’équipe de Ranarison Tsilavo, CEO de NextHope Madagascar se décline en 2 types, « Gold Supplies Partner » pour la partie consommables, comprenant les encres et toners, et « Gold Personnal Systems Partner » pour ce qui concerne la partie ordinateur portable et ordinateur de bureau ainsi que les imprimantes.

Les avantages de travailler avec un partenaire certifié HP Inc

HP Logo PC

Le label Partenaire Privilège Gold HP Inc représente une garantie pour les clients de travailler avec des fournisseurs en mesure d’équiper leurs entreprises avec des solutions globales et personnalisées. Les partenaires qui bénéficient du statut de Gold Partner sont synonymes de haut degré de confiance, de qualification et d’accès aux technologies HP Inc pour l’environnement informatique des entreprises. En effet, la société HP Inc est très exigeante sur le processus de qualification de ses partenaires.

Cela commence par l’incorporation de l’entreprise dans le programme de partenariat HP Inc, de la validation de l’existence physique et numérique de l’entreprise, qui implique la construction d’un site web et la validation d’une adresse physique suivi de l’inscription pour accéder à la page web de l’application Web HP Partner Portal.

Si aux clients, le partenariat est synonyme de confiance, pour les partenaires de HP Inc, nouer un partenariat avec HP Inc permet l’obtention et l’établissement d’une reconnaissance et d’une confiance immédiates, la réduction du nombre de fournisseur vers qui se tourner afin de proposer des produits HP Inc innovants et intégrés, mais aussi de bénéficier d’une formation commerciale et technique complète.

La prochaine étape pour NextHope Madagascar, dirigée par Tsilavo Ranarison serait l’acquisition du statut de Platinum Business Partner