Nouvelle gamme d’ordinateurs Dell présentée au CES 2019

Actualités, Construteurs partenaires, Ranarison Tsilavo

La société informatique Dell a présenté lors du salon CES 2019 de Las Vegas une grande nouveauté dans trois de ses gammes PC. La nouvelle gamme de produits Dell comprend le Latitude 7400 2 en 1, le XPS 13 amélioré avec une webcam montée sur le dessus et l’Inspiron 7000 2 en 1 avec un support stylet. Juste après l’annonce de leur ordinateur portable de jeu le plus mince, Dell a indiqué de nouveaux produits dans le cadre de ses portefeuilles Latitude, XPS et Inspiron au Consumer Electronics Show à Las Vegas édition 2019.

Latitude Dell

L’ordinateur professionnel Dell Latitude 7400 2-en-1 se réveille à l’approche de l’utilisateur

Le nouveau Latitude 7400 2-en-1, qui est prévu arriver sur le marché au mois de mars 2019 est le premier PC au monde à utiliser un capteur de proximité activé par la technologie de détection contextuelle d’Intel1. Il utilise la technologie ExpressSign-in qui à l’approche de l’utilisateur réveille le système, déclenchant la recherche et la reconnaissance faciale pour se connecter avec Windows Hello. Considéré par son constructeur comme le plus petit modèle commercial de 14 pouces 2 en 1, le Latitude 7400 est livré avec une charnière à couple variable qui peut être facilement ouverte. Ce modèle offre par ailleurs la plus longue durée de vie de la batterie de sa catégorie, avec une durée de vie prévue de 24 heures sur une seule charge qui se refait à 80% en seulement une heure. Le nouveau Dell Latitude 7400 2-en-1 sera disponible début mars

Dell XPS 13, l’ultraportable dans toute sa splendeur

Dell a mis à jour sa XPS 13 13 pouces mince et léger avec une nouvelle webcam innovante montée sur le dessus pour une meilleure expérience vidéo et une nouvelle option couleur givrée. La webcam ne mesure que 2,25 mm et permet ainsi au XPS 13 de conserver son écran InfinityEdge sans cadre et son support Dolby Vision. Ce dernier transforme l’expérience de divertissement avec une qualité d’image ultra vivante, jusqu’à 40 fois plus brillante et 10 fois meilleure en noir.

Le dernier ordinateur portable Dell XPS 13 est alimenté par les derniers processeurs quad-core 8ème génération Intel Core, qui est logé dans un intérieur en fibre de verre tissée blanc arctique et un extérieur anodisé.  Le nouveau Dell XPS 13 sera disponible au mois de février prochain.

Dell Inspiron 7000 2-en-1, la nouvelle génération d’ordinateur portable de la rentrée

Les nouveaux appareils Inspiron 7000 2 en 1 de 13 et 15 pouces sont équipés des derniers processeurs Intel® Core™ de la 8e génération, d’un design haut de gamme avec un corps en aluminium, de bords étroits et d’une finition diamantée sur le bord du clic pad. La charnière permet maintenant d’inclure un stylo actif et un nouveau clavier qui intègre le bouton d’alimentation et le lecteur d’empreintes digitales dans une nouvelle touche d’alimentation.

Les nouveaux appareils Inspiron 7000 2 en 1 sont également dotés de la technologie thermique adaptative qui permet au système d’ajuster son profil de performance en fonction de la façon dont un client le tient. L’appareil modifie les profils de puissance pour générer moins de chaleur lors du visionnage de films sur un tour de piste et accélère jusqu’à la pleine puissance pour une productivité optimale sur un bureau. Le Dell Inspiron 7000 2-en-1 sera disponible vers la fin du premier semestre de l’année 2019.

 Ranarison Tsilavo    

Ranarison Tsilavo est un visionnaire qui ne recule pas devant les défis et tient à ce que son équipe puisse suivre afin que les solutions proposées par la société NextHope Madagascar soient toujours à la pointe de la technologie.