Ranarison Tsilavo, CEO de NextHope Madagascar investit dans l’amélioration de l’enseignement à Madagascar

NextHope

Initiative de la JCI Iarivo, dans le cadre du projet « Unite For Education » la construction d’une nouvelle salle de classe pour l’EPP Vontovorona a abouti et fut inaugurée le Samedi 16 décembre 2017, l’équipe NextHope Madagascar était présent à cet évènement.

tsilavo ranarison inauguration salle epp vontovorona

16 décembre 2017: la société NextHope Madagascar a participé à l’inauguration de la nouvelle salle de classe construite à l’EPP Vontovorona. Sollicitée par la JCI Iarivo, l’équipe de Tsilavo Ranarison n’a pas décliné la demande de sponsoring pour cette construction. Conscient de l’importance de la scolarisation des enfants, le CEO de NextHope Madagascar, Ranarison Tsilavo n’hésite pas quand il est question de participer à l’amélioration de l’enseignement à Madagascar. Il a participé à des conférences organisées par l’INSCAE, étant lui même sortant de cet institut de renom. Il partage aussi sans hésiter ses expériences en tant que gestionnaire d’entreprise afin de rehausser le niveau dans ce domaine qu’il connait bien.

NextHope team inauguration

Les multiples reconnaissances décernées par des entreprises de grandes envergures comme Microsoft et HP confirment sa réussite dans ses investissements

Meilleur revendeur Microsoft à Madagascar

Informatiques et bureautiques : le Trophée du meilleur revendeur Microsoft à Nexthope.

Meilleur fournisseur de solutions HP à Madagascar

Nexthope  : meilleur fournisseur de solution HP