NextHope Madagascar devient Silver Partner de Kaspersky, fournisseur de solutions de sécurité informatique

Actualités, Construteurs partenaires

Nexthope Madagascar passe au niveau supérieur en obtenant le statut de Silver Partner Kaspersky le 02 Mai 2017. La compagnie évolue et a toujours persévéré dans le renforcement des compétences et des capacités de son équipe technique, toujours restant fidèle à l’esprit d’entreprise qui mets en avant les ressources humaines. Elle passe ainsi du statut de Registered Partner à celui de Silver Partner.

NextHope Madagascar Silver Partner Kaspersky

Le programme de partenariat Kaspersky

Le programme de partenariat mis en place par Kaspersky a été élaboré pour accompagner l’évolution de ses partenaires régionaux, lesquels repoussent sans cesse leurs limites. Le statut de Platinium Partner est à ce jour l’ultime reconnaissance octroyée par le groupe pour ses partenaires.

Afin de valider l’évolution à un statut supérieur, l’éditeur de logiciel de sécurité exige des compétences à la fois techniques et commerciales de ses partenaires. Tous les partenaires, pour garder leurs statuts sont invités à former leurs experts sur chaque évolution de produits, offrant par ailleurs des formations ponctuelles sur site et renouvelable tous les ans.

NextHope Madagascar, spécialiste en intégration informatique

La société NextHope Madagascar dirigée par son CEO Ranarison Tsilavo inscrit dans ses objectifs l’amélioration du standard de la sécurité informatique dans la région ESA. Le secteur de l’intégration informatique et réseau, dans lequel s’est spécialisé NextHope Madagascar, est indissociable de la notion de sécurité: celle du système, mais aussi des postes de travail. Le choix d’établir un partenariat avec Kaspersky est ainsi un choix aussi naturel que judicieux. L’équipe de Tsilavo Ranarison dispose d’une grande expertise dans le domaine des services d’infrastructures informatiques. Ayant participé et mené à bien plusieurs projets, elle a à son actif plusieurs certifications obtenues auprès de constructeurs leaders mondiaux dans leurs domaines

Kaspersky, fournisseur de solution de sécurité informatique

Le groupe russe est mondialement reconnu dans le secteur de la protection des terminaux, se positionnant dans le cercle très fermé de la section leader du Magic Quadrant Gartner avec Symantec, Sophos et Trend Micro. Les logiciels Kaspersky pour la protection des terminaux sont conçus par les meilleurs experts en sécurité pour protéger sur plusieurs niveaux les utilisateurs afin de les prémunir contre les risques de menaces connues, inconnues, mais aussi des attaques spécifiques avancées, sans pour autant porter atteinte à la fluidité de leur système. La sécurisation complète des entreprises se trouvant au centre des préoccupations du groupe, il propose des prestations efficaces avec une optimisation de la gestion ainsi qu’une protection complète et proactive.