NextHope Madagascar décroche le statut de Silver Partner Odoo

Construteurs partenaires

NextHope Madagascar ajoute à son palmarès une nouvelle reconnaissance. Odoo, leader mondial dans l’édition de logiciel de gestion confirme sa confiance en l’équipe de Ranarison Tsilavo en lui octroyant le statut de Silver Partner.

NextHope Madagascar était Ready Partner et s’est élevé au rang de Silver Partner Odoo. Sur le site de Odoo, seules Trois (3) sociétés malgaches sont actuellement partenaire et NextHope seul est sacré Silver Partner. Fidèle à l’esprit d’entreprise qui est la base de l’équipe, Tsilavo Ranarison s’assure que son équipe monte perpétuellement en compétence avec le renforcement de leurs capacités fonctionnelles et techniques.

 

Découverte Odoo

Interface Odoo

Technicien Odoo - NextHope Madagascar

 

NextHope Ranarison Tsilavo Odoo Silver Partenaires

L’équipe de Ranarison Tsilavo dédiée à la solution Odoo chez NextHope Madagascar est actuellement composée de six ingénieurs experts et d’une dizaine de consultants fonctionnels. Leur mission est d’accompagner le client dans l’ensemble de la gestion des processus métiers. Si l’équipe est si efficace, c’est grâce à leur maîtrise des différents modules d’Odoo traitant d’une multitude de gestion de process métier allant du cycle de vente, à la gestion des finances et de la comptabilité en passant par la gestion de projet, la gestion de production ou encore les ressources humaines.

Techniciens Odoo - NextHope Madagascar - Ranarison Tsilavo

Ranarison Tsilavo – Techniciens Odoo

À ce jour, NextHope Madagascar a offert ses services de prestataires intégrateurs Odoo dans plusieurs entreprises dans tous les secteurs confondus : des entreprises de grande distribution, de distribution informatique, des chaines de revente, des imprimeries en passant par des entreprises dans le domaine pétrolier.

Modules Odoo NextHope Madagascar

À propos d’Odoo

Dans le milieu très concurrentiel des logiciels de gestion, il était temps de renouveler et de bousculer le paysage. L’approche d’Odoo? Donner la possibilité à toutes les entreprises d’accéder à des outils de gestion ultra performants. En effet, Odoo vise toutes les organisations, de la petite PME aux grands comptes en passant par les ONG. Cet objectif pourrait ressembler…au doux rêve d’un utopiste.

Le fondateur et CEO d’Odoo, Fabien Pinckaers a créé la société en 2002, alors qu’il est encore aux études à Louvain-la-Neuve et a à peine 22 ans. Sa motivation ? Il avait tout simplement besoin d’un logiciel pour gérer les flux des fûts de bière d’une salle de fête étudiante du campus !

Début 2016, Odoo compte plus de 300 employés répartis au sein des agences à Bruxelles, Grand Rosière, Luxembourg, New York, San Francisco, Hong Kong, Angleterre, France et Inde. La solution Odoo est utilisée par plus de 3 Millions d’utilisateurs dont de très gros clients comme Danone, La Poste, Eolia, Toyota, Hyundai, WWF, etc…

Depuis 2011, Odoo n’a pas cessé d’accumuler les récompenses (awards) en tant que « Best Open Source Solution ».

Informations supplémentaires sur : www.odoo.com/fr_FR/page/about-us