Accelerate 2019 : évènement Fortinet, leader mondial des solutions de cybersécurité

Actualités, Ranarison Tsilavo

Fortinet Accelerate est une conférence annuelle organisée par la société Fortinet, une entreprise spécialisée en cybersécurité. La session de cette année porte le nom de Accelerate 19 et elle s’est déroulée du 8 au 11 avril 2019 à Orlando en Floride, plus précisément au Disney World Swan & Dolphin Resort. Le leader mondial des solutions de cybersécurité intégrées et automatisées a prévu de rassembler plus de 3000 participants, clients et partenaires Fortinet, lors de cette conférence.

tsilavo ranarison welcome fortinet accelerate

Accelerate 2019, échange entre les dirigeants de Fortinet et experts de l’industrie

Les entreprises de toutes tailles et du monde entier se doivent aujourd’hui de procéder à une réévaluation de l’efficacité et aussi de l’évolutivité de leur infrastructure de sécurité existante du fait du développement fulgurant des solutions et stratégies de réseau conçues pour répondre aux exigences de la transformations numérique. On retrouve parmi ces technologies les infrastructures et services SD-WAN, l’informatique mobile sans oublier les technologies émergentes dont les réseaux 5G et Edge. C’est dans le but de relever ce défi que les membres de la direction de Fortinet et les experts dans le domaine de la cybersécurité ainsi que les clients ont échangé leurs points de vue sur la façon la plus intelligente d’exploiter et avec le minimum de risque le potentiel de l’économie numérique.

Discussions et débats ont également été portés sur des sujets incontournables tels que l’évolution du paysage des menaces, le défi croissant des appareils interconnectés en passant par la façon dont les stratégies de sécurité doivent s’adapter pour répondre aux nouvelles demandes actuelles et futures.

Tsilavo Ranarison Fortinet Accelerate Floor

Fortinet Accelerate : un évènement pour les partenaires

La conférence annuelle Fortinet Accelerate est l’évènement où il faut être pour les clients et partenaires de l’entreprise afin d’en savoir un peu plus sur les tendances pour tout ce qui concerne le réseau et la cybersécurité. Sont spécialement attendus lors de l’évènement les ingénieurs réseau et cybersécurité, mais aussi les administrateurs système, les architectes systèmes sans oublier les décideurs techniques. Les échanges et discours tenus lors de cette conférence permet d’obtenir des réponses aux questions urgentes et aussi des astuces offrant la possibilité de renforcer la défense des réseaux et d’éviter les attaques indésirables. En tant que partenaire commercial de Fortinet, NextHope Madagascar était présent à cette conférence pour y découvrir les dernières innovations en matière de sécurité réseau et architecture informatique à l’initiative du CEO de l’entreprise Tsilavo Ranarison.

Fortinet accelerate Tsilavo Ranarison Keynote

Fortinet Accelerate 2016, 2017 et 2018

Pour rappel, en 2016, Fortinet a organisé sa conférence mondiale des partenaires Accelerate 2016 à Cancun, au Mexique du 10 au 14 janvier 2016. Le succès était au rendez-vous. Ce fut pour Fortinet l’occasion de fournir à la communauté de partenaires Fortinet un accès à des stratégies marketing clés mais aussi à des solutions client spécifiques. Les sujets des services basés sur le Cloud et la solution Fortinet ISFW ou pare-feu de segmentation interne y étaient d’actualité. En 2017, Fortinet a choisi d’organiser sa conférence du 9 au 12 janvier 2017 dans la ville de Las Vegas. Pendant cette conférence, le CEO de Fortinet a expliqué la nécessité d’une stratégie de conception ouverte pour augmenter la visibilité et étendre la couverture en prenant soin d’inclure les technologies de sécurité et de réseau de divers fournisseurs, ainsi qu’un programme de partenariat Fabric-Ready et l’inclusion des nouveaux partenaires notamment Cisco et HP. L’année dernière, Fortinet est revenu à Las Vegas pour la conférence Accelerate 18, au Cosmopolitan, du 26 février au 1 mars où étaient attendus plus de 2000 clients et partenaires. Du fait de l’envergure et de la sophistication des menaces de logiciels malveillants, Fortinet a accordé une attention particulière à la défense intelligente et intégrée.

Tsilavo Ranarison fortinet security

Quelques mots sur Fortinet et ses offres

Cette multinationale américaine basée en Californie développe et commercialise des solutions de sécurité de réseau et de contenu avec une structure unique combinant des processeurs de sécurité, un système d’exploitation intuitif pour fournir à ses clients une solution éprouvée aux performances exceptionnelles. Fortinet Security Fabric propose une approche unifiée, large, intégrée et automatisée.

 Ranarison Tsilavo    

Ranarison Tsilavo est un visionnaire qui ne recule pas devant les défis et tient à ce que son équipe puisse suivre afin que les solutions proposées par la société NextHope Madagascar soient toujours à la pointe de la technologie.