NextHope Madagascar continue sur le chemin du succès et commence l’année avec une nouvelle certification, celle du meilleur intégrateur et revendeur HP à Madagascar. L’entreprise dirigée par Ranarison Tsilavo, semble-t-il devient une vraie habituée de cette récompense délivrée par le grossiste informatique MC3. Cette récompense, NextHope Madagacar la reçoit pour la 4e fois. L’entreprise l’a reçue en 2016, 2017 et 2018. Si les activités de presque toutes les entreprises ont été chamboulées par la pandémie de la Covid-19 en 2019 et 2020, les professionnels commencent à retrouver leurs marques.
Le grossiste informatique MC3 a décerné le prix du meilleur revendeur HP à NextHope Madagascar lors du premier évènement de cette année organisé par l’entreprise au Novotel. Cette récompense confirme la position de leader de NextHope dans le domaine des solutions réseau et équipement informatique pour entreprise. L’équipe de Ranarison Tsilavo est régulièrement demandée dans des entreprises, tous secteurs d’activités confondus (banque, PMI et PME, ministères, …) pour implémenter leur architecture réseau et informatique. L’entrée de l’entreprise dans le secteur de la micro-informatique constitue une suite logique à l’objectif de la direction, qui est de limiter le plus possible l’envahissement du marché avec des produits contrefaits.
Pour les années à venir, NextHope Madagascar entend encore poursuivre ses efforts dans la fourniture des solutions les plus innovantes aux entreprises de la Grande Ile et de la région East and South Africa. Pour cela, l’entreprise continuera de former ses ingénieurs aux nouveaux produits afin d’être à jour sur les certifications des grands noms dont HP, mais également Cisco, Microsoft, Dell, WMware et autres noms indissociables du métier d’intégrateur réseau et informatique.
La collaboration entre NextHope Madagascar et MC3 continuera encore pour permettre aux entreprises locales de bénéficier des meilleures conditions d’accès aux solutions des grandes marques via les canaux de distribution officiels.